NOTRE HISTOIRE

Président & Co-Fondateur : Tancrède Watrelot
Directeur Général & Co-Fondateur : Yoann Despins

Au départ, nous sommes trois associés, amis et fans d’e-sport. Issue de milieu différent, nous créons la Clutch Rayn Esport (CR) en 2019. Orienté sur deux verticales : E-sport & Divertissement, et apportant une innovation nouvelle grâce à la location d’expériences uniques autour du jeu vidéo.

Passionnés d’e-sport et avec l’envie d’apporter leurs compétences acquises lors de leurs parcours professionnels.

Clutch Rayn est une structure Lyonnaise spécialisée dans l’e-sport. Ses membres fondateurs sont des experts de leurs domaines. Grâce à leurs pluridisciplinarités le trio leader puisent leurs forces auprès des compétences de chacun. Tous les trois ont laissé leur train de vie quotidien pour se focaliser sur leur projet : créer une équipe e-sport.

2 ans après sa création, la CR compte de nombreux titres grâce à ses équipes. Les couleurs de la CR flottent aux niveaux français et européens. 

Notre envie de devenir plus qu’une simple équipe de gamers sur un jeu vidéo nous poussa à investir d’abord dans nos propres Locaux. Puis à ouvrir un nouvel espace pour tous les gamers français : La CR House est une expérience unique de bootcamp, permettant aux joueurs de se plonger dans la peau d’un athlète e-sportif.

Prendre des risques pour se démarquer : c’est avec cette dynamique que la CR s’est hissée en haut des classements français et européens. Encore jeune dans l’e-sport, la CR a su s’imposer dans cette industrie compétitive et créer une réelle communauté engagée. Sa marque, son identité et ses figures de proues contribuent à sa renommée.